Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mes crochets et mon coton sont ma thérapie, totalement autodidacte, il me fallait trouver une solution afin d'occuper mon esprit pour ne pas sombrer dans la folie. Depuis je crée des personnages complètement personnalisable à l'image de leur futur propriétaire. En coton, lavable en machine, mes poupées, doudous, et autres amigurumis sont fait avec tout mon amour afin de satisfaire tous le monde. Je vous montre dans mon blog toutes mes réalisations et vous raconte leurs histoires.

CROCH-PASSION

Au marché de St Priest des Champs

Au marché de St Priest des Champs
Au marché de St Priest des Champs

Salut à tous.

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. 

Prenez soin de vous et de vos proches. 

A l'année prochaine. 

Crochetement vôtre. 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article